Not alive without you: chapitre 10 partie 10[LUTRAAH]

Publié le par Lutraah/Lybertys

Il ondulait du corps son bassin d'une telle manière que je ne pus qu'être excité. Je croyais que l'on n'allait jamais s'arrêter. Je croyais vraiment que j'allais en vouloir toujours plus de son corps...
-    Alors... dit-il en me masturbant. Tu me crois toujours obligé?
Je ne répondis pas. Et apparemment, en le comprenant, Jonas se sentit frustré car tout en me demandant de répondre, ses doigts dérivèrent vers un autre endroit de mon corps tout aussi sensible.
-    Non! M'écriai-je. Je le sais!
-    Bon alors maintenant on va reprendre gentiment... Viens au dessus de moi.
-    Jonas, je... dis-je, intimidé. J'ai juste envie de... que tu...
-    J'ai compris. Répondit-il en effleurant mes lèvres. Mais tu connais le 69?
Je rougis. Bien sur que je le connaissais, mais cette situation était particulièrement intimidante. Et pourtant, sans un mot mais mal à l'aise, je me redressai tandis que lui se couchait, satisfait de mon accord.
Timidement, je me positionnai au dessus de lui en écartant les jambes. Jonas me chuchota de me baisser et à peine avais-je fait cela, qu'il commença déjà à passer ses lèvres sur mes fesses.
Un peu tendu au départ, je me contentai de regarder son intimité mais quand il se mit à me lécher entre les fesses, je me lançai aussi vite. Je pris son pénis en bouche et commençai par lécher et sucer son gland. Je voulais me donner à fond pour éviter de le décevoir à nouveau. Entre les coups de langue, je le sentais respirer d'une manière on ne peut plus excitée et en quelques minutes seulement, nous bandions déjà.

J'avais parfois du mal à me concentrer car en plus de me lécher intensivement, Jonas ne se gênait pas pour me caresser le sexe.
Quand nous fûmes tous deux préparés, ou plutôt trop excités pour continuer avec si peu, Jonas retira ses deux doigts de moi qu'il avait enfoncé un peu plus tôt et je m'arrêtai de le sucer, le sentant bien assez gonflé.
Sans un mot, Jonas se redressa tandis que je me tournai sur le dos et dans un langoureux et lent coup de reins, il se retrouva enfin en moi.
Cette fois et pour la première fois, malgré que nous étions très excités, Jonas y alla lentement mais de manière plus érotique, plus sensuelle.
Nos doigts s'entrelacèrent plusieurs fois tandis qu'il cessait ses allers et venues rien que pour m'embrasser. Il me faisait totalement perdre la tête...
Son bas ventre me caressait lentement le sexe, ce qui me fit bander davantage. Il reprit après un long moment ses mouvements, de même que cette lenteur excitante, tendre et frustrante à la fois. Le fait qu'il ne venait en moi que très lentement me donnait plus de mal à me retenir. J'avais envie de jouir, pas par besoin mais par envie de le faire. Je voulais toujours atteindre le sommet avec lui, je désirais une fois de plus lui montrer qu'il me donnait un plaisir  inassouvissable.
Nous ne cherchâmes pas à nous retenir plus longtemps. Jonas me dit de jouir, le voyant apparemment sur mon visage et quand je me laissai aller au plus haut de mon plaisir, je sentis Jonas venir en moi, répandant son empreinte une énième fois en moi, marquant à jamais une part de lui dans mon corps. Une fois de plus... Jamais je n'allais m'en lasser. Le sexe était la seule chose par laquelle j'arrivais à m'exprimer. Et Jonas était la seule personne qui acceptait de ma laisser m'exprimer, laissant son propre plaisir de côté pour assouvir le mien.
-    Jonas... murmurai-je, n'osant pas rompre totalement le silence qui régnait dans la pièce depuis longtemps maintenant.
Seuls nos gémissements avait brisé le silence et parler normalement, ça aurait été un peu comme gâcher le beau moment que nous venions de vivre.
-    Quoi?
-    Merci.
-    De quoi? Demanda-t-il, étonné.
Sa main passa lentement dans mes cheveux.
-    Pour tout... De m'accueillir chez toi comme ça, d'essayer de me remonter le moral.
-    Essayer? Ça ne marche pas?
-    Si! Si, pardon, je m'exprime mal... Je ne sais pas parler. Dis-je en rougissant.
-    Tu es superbe. Me dit-il tout à coup en m'embrassant la joue.
-    Arrêtes.
-    Pourquoi j'arrêterais?
-    Parce que... je vais finir par le croire...
Il ne répondit rien et je continuai sur ma lancée:
-    Ne sois pas trop gentil avec moi. Ça m'angoisse.
-    J'ai pour habitude de dire ce que je pense Tom.
-    Ne m'appelle pas Tom...
Ca me faisait mal de lui dire ça et pour ne pas qu'il me voit mon visage, je le pris dans mes bras. Je lui mentais comme je respirais... J'avais envie qu'il continue à être gentil, qu'il me complimente, qu'il me dise que j'étais beau, de m'appeler par ce nom qu'il avait pour habitude de me donner. Mais je ne pouvais pas le permettre. J'appartenais à quelqu'un et cela, il ne fallait surtout pas que je l'oublie. Quentin était mon mari, Jonas était mon amant. Je ne pouvais pas inverser les rôles.
-     Promets- moi que tu ne voudras plus me voir. Lui dis-je sais réfléchir.
Il le fallait, pensai-je. Ce que nous venions de faire était la preuve que tout allait trop loin. Trop de tendresse, trop de douceur... Je me sentais tout à coup mal. Pas pour moi, mais pour Jonas. Même si je n'étais pas sur que cela arrive un jour, il ne fallait pas qu'il s'attache. Il fallait qu'il reste lui-même, l'homme qui ne désire aucune relation.
Finalement, ce que je lui demandais était impossible. Je ne pouvais pas lui demander de me donner des choses qui constituait l'amour. C'était cruel de ma part.
-    Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas te voir? On s'entend bien non? Demanda-t-il en se redressant pour me faire face.
-    Je suis gênant...
Jonas soupira et reprit.
-    On a déjà parlé de ça.
-    Mais ce n'est pas réglé. Je suis gênant Jonas! Ne me dis pas le contraire. Arnaud a raison, tu devrais arrêter de me voir.
Mon amant se releva, soudainement énervé. Quand il fut debout, il fit mine de partir de la pièce mais finalement se tourna vers moi.
-    Il est temps d'éclaircir deux ou trois choses... Je sais ce que je fais d'accord? Alors, arrêtez de me dire ce que je dois faire, ça commence sérieusement à m'énerver. Tu essaies de me faire comprendre depuis tout à l'heure de ne pas tomber amoureux de toi. Mais Thomas...
Un rire s'échappa de ses lèvres et il continua:
-    Ca ne risque pas! Jamais! Je ne suis pas fait pour une relation. Tu es venu près de moi pour qu'on baise. C'est ce qu'on fait. Ça me va très bien comme ça alors, ne viens pas penser qu'il y a
quoi que ce soit là-dessous. C'est d'accord?
Je le regardai et réfléchis à ce que je pouvais répondre. Mais alors que je trouvais, j'entendis une sonnerie que je reconnus aussitôt; celle de mon portable.
-    Quentin... murmurai-je.
Je me levai tout d'un coup, poussant presque Jonas pour rentrer dans la chambre. Je ne savais même plus où je l'avais mis. Je me mis à chercher là où je croyais entendre la sonnerie, jetant mes vêtements par terre. Je paniquais et Jonas semblait le sentir.
-    Thomas, calme-toi. Il rappellera.
-    Tu ne comprends pas! criai-je sur lui. Si je ne réponds pas tout de suite, il trouvera ça cloche! Je suis sensé l'attendre, tu ne te rappelles pas?
-    Écoutes, c'est pas parce que tu..
Je ne laissais pas finir. Je trouvai mon portable dans une poche de jean et décrochai rapidement.
-    Allô? M'écriai-je.
-    Salut mon amour. Dit Quentin.



Suite du chapitre; partie 11:
Not alive without you: chapitre 10 partie 11[LUTRAAH]

Publié dans Not alive without you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article