Une bonne année*

Publié le par Lutraah/Lybertys

Lybertys et moi même (lutraah quoi -_-' au cas ou on nous ait oublié) venons vous souhaiter tout de même la bonne année!!!!!
Nous n'avons pas beaucoup de temps (études, blocus, études, travail, études, travail...) et donc, on ne vient pas aussi souvent que l'on voudrait!

Désolées de ne pas être là plus souvent, de ne pas vous faire autant de fics que beaucoup d'entre vous le font (même la plupart...) 
mais bon, moi, lutraaah, j'étais comme ça aussi avant et mnt, je peux vous dire u'une fois qu'on fait autre chose que c les secondaires (débiles), ben on a plus le temps à ça! alors, je vous dis pour cette année 2008: PROFITEZ tant que vous le pouvez!!

Lybertys ===> Ben elle vous dit bonne année mais c une grosse flemmards alors... mdr enfin, il est deux heures du mat' et vos deux auteurs sont fatiguées!lol 

Et OUI, pour 2008, malgré quelques centaines de kilomètres qui nous séparent, et bien on s'est rencontrés! Ca va, Sarah est pas méchante! mdr Non, on s'entend très bien même si vous vous en balancez totalement! ^^


Je vous dis juste bonne année et faites vos voeux....!:D


Nos voeux à nous: garder le minimum de popularité qu'il nous reste par rapport à avant, et recevoir des comm's en conséquence du travail que l'on fournit! ^^


*LUTRAAH ET LYBERTYS*

yaoi-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Désolée pour le retard mais je vous souhaite à toutes les 2 une super bonne année, de la réussite dans tout ce que vous ferez etc...J'espére aussi qu'en 2008, vous écrirez encore et ce surtout parceque ca vous plait toujours parceque pour vos fans ca restera toujours un grand plaisir de vous lire !Bon courages pour vos exams et tout ca
Répondre
D
Bonne année aussi a vous les filles je suis contente que vous vous aimiez bien en vrai sa veut dire que cette histoire va continuez !!! Bon ba voilou je vous embrasse et pui ba bon courage pour la suite !!!!
Répondre
M
Bonne année à vous deux!!! Profitez comme vous le pouvez, un maximum...Et encore félicitations pour cette fic qui me transporte à chaque fois un peu plus...même si votre sadisme me fait parfois mal au ventre....bref, bonne continuation à vous et que cette anée vous apporte le meilleur!!!Meryl
Répondre
A
bOnnE AnnEE!! et tous ce que vous souhaitez!!vous inquiétez pas les études c important on le sait tous =P moi qui en ait déjà marre de tous les truks en 1ère sa me fait peur xDbonne continuation =)
Répondre
B
Merci et bonne année à vous aussi! =)C'est pas grave si vous faites pas souvent des màj, parce que quand vous en faites elles sont longues et biens!!! =)Et... meilleurs voeux pour 2008!!!
Répondre